Formulaire d'enregistrement : Merci de le remplir avant votre visite

 

Formulaire d'enregistrement des chercheurs/visiteurs

En vue d'assurer le meilleur service possible, les chercheurs extérieurs sont invités à compléter le formulaire d'enregistrement des chercheurs et de l'envoyer accompagné d'un petit mot aux Archives de l'UNESCO, de préférence par email à l'adresse : archives@unesco.org.

Téléchargez le Formulaire d'enregistrement des chercheurs (pdf)


Procédures de sécurité de base

Les visiteurs de l'UNESCO et des Archives de l'UNESCO sont priés d'apporter une pièce d'identité avec photo pour les mesures de sécurité. Les chercheurs doivent se faire inscrire à la réception de l'UNESCO à chaque visite.

Les documents doivent être manipulés avec soin, sans les abîmer, et doivent être remis dans la boîte appropriée dans l'ordre initial. Tous les livres de référence doivent être remis à leur emplacement d'origine. Les chercheurs ne peuvent quitter la salle de lecture ou le bureau où ils sont en train de consulter des documents.

Les visiteurs des archives de l'UNESCO peuvent utiliser les lieux publics du Siège de l'UNESCO (cafétaria, restaurant, buvettes avec distributeurs de boissons chaudes et d'eau, etc)