Practical information

Sorry, the following text is not available in english.

La première session extraordinaire du Comité intergouvernemental se tient à l’hôtel Crowne Plaza Chengdu, 31 Zong Fu Street, Chengdu, Chine. Il est situé au centre ville de Chengdu, à 30 minutes en voiture de l’aéroport international Shuang Liu.

Fiche d’inscription

Les principaux participants de la première session extraordinaire du Comité sont les 24 États membres du Comité.

Représentants et observateurs :

Il doit être renvoyé avant le 1 mai 2007 à Mme Samira ZININI:

Hôtels recommandés

(taux de change mars 2007 : 1 USD = 7,737 CNY ; 1€ = 10,285 CNY)

Crowne Plaza Chengdu (lieu de la réunion)

Sichuan Hotel

Toutefois, si des participants souhaitent réserver d’autres types de chambres, ils peuvent le faire via ces sites Internet: Hôtel Crowne Plaza Chengdu, http://www.crowneplaza.com

Coordonnées de vols et excursion

Le Comité d’organisation chinois mettra à disposition des participants des navettes spéciales pour leur transfert de l’aéroport aux hôtels à Chengdu et retour à l’aéroport. Par ailleurs, le lundi 28 mai 2007, le Comité d’organisation chinois organisera pour les participants une excursion au système d’irrigation de Dujiangyan, au Chengdu Giant Panda Breeding Center et au Jin Sha Relics Musée.

Pour assurer la bonne organisation des transferts et de l’excursion, les participants sont invités à remplir ce formulaire, manuellement ou électroniquement, et de le renvoyer avant le 7 mai 2007 à Mme Samira ZININI:

Visa et formalités administratives

Pour savoir si vous avez besoin d’un visa ou si vous devez effectuer d’autres formalités pour entrer en Chine, contactez directement la mission chinoise ou le consulat chinois de votre pays (http://www.fmprc.gov.cn).
Si un visa est nécessaire, la lettre d’invitation envoyée par l’UNESCO accompagnée d’une lettre de vos autorités mentionnant les noms du/des représentant(s) de votre pays, pourra être utilisée pour la demande de visa. Aucune lettre d’invitation individuelle ne sera adressée et l’octroi des visas relève de la seule décision des autorités chinoises.
Il appartient à chaque participant d’être en possession d’un passeport en cours de validité, d’un visa et d’une autorisation d’entrer en Chine.

La ville de Chengdu et ses environs