Cadre d'action - Participants - Organisateurs
Conférence en ligne - Consultation ONG
Dernières info - Suivi du Forum de Dakar
La vision des partenaires - La voix du terrain
L'évaluation de l'EFA à l'an 2000 - Les résultats
Les conférences régionales - Evaluation
Communiqués de presse - Dossier de presse
Coin photo - Contacts média
Dernières info > Lettre d'invitation
 
 
Le Sous-Directeur général pour les relations extérieures et la coopération
 
ED/EO/00/009
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
Au nom du Directeur général, j'ai l'honneur de vous convier à une réunion d'information sur le "Suivi de Dakar", qui se tiendra le mercredi 20 septembre 2000, de 11 h. 30 à 12 h. 45 dans la salle XII (Fontenoy).
 
Cette réunion, qui sera présidé par M. Jacques Hallak, Sous-Directeur général pour l'éducation par interim, portera principalement sur l'élaboration des Plans d'action nationaux d'EPT, pour laquelle les principes directeurs ci-joints ont été établis par le Secteur de l'éducation en coopération avec les partenaires de l'EPT concernés. Le but de ces principes est d'encourager les actions de suivi à l'échelon de pays, grâce en particulier à la mise en place ou à la réactivation de forums nationaux EPT chargés de coordonner et de mobiliser les actions relatives à l'EPT au niveau des Etats membres. Le texte de ces principes directeurs, qui sera disponible en anglais, arabe, espagnol et français, sera distribué à tous les Etats membres d'ici la fin de septembre 2000.
 
La réunion d'information sera également l'occasion d'évoquer d'autres actions de suivi qui ont déjà été menées ou qui le seront dans le proche avenir. Veuillez en trouver ci-joint une brève récapitulation.
 
L'interprétation des débats sera assurée en anglais et en français. Les documents nécessaires seront disponibles dans la salle de réunion.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma haute considération.
 
 
Ahmed Sayyad
 
 
P. J. : 2
 
Aux Délégués permanents et Observateurs auprès de l'UNESCO
 
[ Forum de discussion | Contacts | Carte du site | Recherche | Début | © UNESCO 2000