04.02.2013 -

La Directrice générale en visite officielle en Tanzanie

© UNESCO -UNESCO Director-General, Irina Bokova, with the Minister of Education and Vocational Training, Dr. Shukuru Kawambwa, Tanzania, February 2013

Du 3 au 5 Février, la Directrice générale de l'UNESCO, Irina Bokova, effectue une visite officielle en République-Unie de Tanzanie. La Directrice générale doit rencontrer plusieurs responsables gouvernementaux, y compris le ministre de la Communication, des Sciences et des Technologies, le ministre de l'Éducation et de la Formation professionnelle et le ministre de l'Information, de la Jeunesse, de la Culture, et des Sports. Elle s'entretiendra également avec le Coordonnateur résident des Nations Unies et l'équipe de pays des Nations Unies.

La Directrice générale effectuera une visite à Zanzibar, où elle doit rencontrer les ministres en charge des domaines de compétence de l'UNESCO, y compris le ministre de l’Egalité des territoires, du Logement, de l'Eau et de l'Energie, le ministre de l'Éducation et de la Formation professionnelle, le ministre de l'Information , de la Jeunesse et de la Culture et du Tourisme et des Sports, et le ministre des Affaires sociales, de la jeunesse et des femmes.

 




<- Back to: News articles
Back to top