Bureaux régionaux

Les bureaux régionaux et les conseillers régionaux spécialistes des domaines de l'éducation, de la science, des sciences sociales, de la culture et de la communication apportent un soutien spécialisé aux bureaux multipays et nationaux dans une région donnée.

Afrique

Bureau de l'UNESCO à Abuja - Bureau national pour le Nigéria

Bureau de l'UNESCO à Dakar - Bureau régional pour l'éducation en Afrique et Bureau multipays pour le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée-Bissau et le Sénégal.

Bureau de l'UNESCO à Harare - Bureau multipays pour le Botswana, le Malawi, le Mozambique, la Zambie et le Zimbabwe.

Bureau de l'UNESCO à Nairobi - Bureau régional pour les sciences en Afrique et bureau multi-pays pour le Burundi, Djibouti, l’Érythrée, le Kenya, le Rwanda, la Somalie, le Soudan du Sud et l'Ouganda.

Bureau de l'UNESCO à Yaoundé - Bureau multipays pour le Cameroun, la République centrafricaine et le Tchad.

États arabes

Bureau de l'UNESCO à Beyrouth - Bureau régional pour l'éducation dans les États arabes et Bureau multipays pour le Liban, la Syrie, la Jordanie, l'Iraq et les Territoires autonomes palestiniens.

Bureau de l’UNESCO au Caire - Bureau régional pour les sciences dans les États arabes et Bureau multipays de l'Egypte, la Libye et le Soudan.

Asie et Pacifique

Bureau de l'UNESCO à Bangkok - Bureau régional pour l'éducation en Asie et dans le Pacifique et Bureau multipays pour la Thaïlande, le Myanmar, la République démocratique populaire lao, Singapour, le Viet Nam et le Cambodge.

Bureau de l'UNESCO à Jakarta - Bureau régional pour la science en Asie et dans le Pacifique et Bureau multipays pour le Brunéi Darussalam, l'Indonésie, la Malaisie, les Philippines et le Timor-Leste.

Europe et Amérique du Nord

Bureau de l'UNESCO à Venise - Bureau régional pour la science et la culture en Europe et en Amérique du Nord.

Amérique latine et Caraïbes

Bureau de l'UNESCO à La Havane - Bureau régional pour la culture en Amérique latine et dans les Caraïbes et Bureau multipays pour Cuba, la République dominicaine, Haïti et Aruba.

Bureau de l'UNESCO à Montevideo - Bureau régional pour la science en Amérique latine et dans les Caraïbes et Bureau multipays pour l'Argentine, le Brésil, le Chili, le Paraguay et l'Uruguay.

Bureau de l'UNESCO à Santiago du Chili - Bureau régional pour l'éducation en Amérique latine et dans les Caraïbes et Bureau national pour le Chili.

Retour en haut de la page