Ambassadeurs de bonne volonté de l'UNESCO et Communication et information

Les Ambassadeurs de bonne volonté sont des personnalités célèbres qui mettent leur renommée et leur charisme au service des idéaux de l’UNESCO. Ces personnes donnent une résonance particulière au travail et à la mission de l’UNESCO. Ils se sont engagés et ont généreusement accepté d’utiliser leur talent et leur reconnaissance internationale, pour sensibiliser l’opinion mondiale au travail de l’UNESCO.

Par leur expérience et leur engagement humanitaire, ils apportent une contribution très importante à la diffusion des objectifs de l’UNESCO dans le domaine de la communication et l'information:

Valdas Adamkus

S. Exc. M. Valdas Adamkus, Président de la Lituanie, a reçu le titre d’Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO pour la construction des sociétés du savoir le 29 septembre 2003 en reconnaissance de sa contribution au progrès social, à la coopération interuniversitaire, à la gestion des ressources en eau, à la protection de l’environnement et du patrimoine, ainsi que pour la sagesse et la grande expérience qu’il a acquises dans les domaines de compétence de l’UNESCO pour la construction des sociétés du savoir. >> More information

Retour en haut de la page