Participez au débat à propos de la création d’un comité de pilotage international de l’Alliance mondiale genre et médias (AMGM)

L’Alliance mondiale genre et médias (AMGM) est un mouvement mondial destiné à promouvoir l’égalité des sexes dans et à travers les médias. Pour plus d’information, consultez le Plan d’Action de l’AMGM.
 
Pour faire fonctionner l’AMGM, il est indispensable de mettre en place un comité de pilotage international qui dirigera le projet. Ce comité devra travailler de façon virtuelle. Afin d’éviter d’avoir recours à des structures et des procédures hiérarchisées et bureaucratiques, nous invitons toutes les parties prenantes à participer à un débat en ligne afin de :

1) se mettre d’accord sur une façon simple de désigner les membres du comité de pilotage,

2) discuter des termes du cahier des charges du comité de pilotage et le ratifier,

3) proposer des candidats et désigner les membres du comité. Tous les membres de l’AMGM sont invités à participer à ce débat.

Ce débat devrait déboucher sur un accord concernant le processus de nomination des membres du comité de pilotage de l’AMGM et les termes du cahier des charges de ce comité.

Le 16 mars 2014, participez au débat sur le comité de pilotage de l’AMGM en créant un compte sur ce lien ou par courriel à gfmediagender(at)unesco.org pour recevoir une invitation. Après avoir reçu l’invitation de l’UNESCO, vous devrez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous inscrire.

Retour en haut de la page