Kit de promotion

  • Kpros PIPT
    Les Kpros en anglais et en français sont disponibles à l'usage pour des événements basés à Paris. Les Comités du PIPT sont encouragés à produire leurs propres Kpros dans leurs langues locales.
    Pour imprimer les Kpros PIPT, télécharger les trois fichiers zip: 
  • Tous les fichiers nécessaires à l'impression des Kpros, en anglais ou en français, sont contenus dans les fichiers zip et peuvent être exploités avec IXPress, unl logiciel standard d'édition graphique. 
    A titre indicatif : 
    - taille du Kpro: 80 x 200 cm 
    - coût de la production (incluant le support) sur Paris: 180 Euro HT/unité
    2006
  • Modèle PowerPoint PIPT
    Ceci est un modèle de base utilisé pour toutes les présentations liées aux activités du PIPT.
    2006 en anglais
  • Présentation PowerPoint PIPT
    C'est une présentation PowerPoint de base qui présente les objectifs et les activités du PIPT (disponible uniquement en anglais).
    2006 en anglais
  • Programme information pour tous, PIPT: pour une information vivante
    L’expression Information vivante associe deux notions importantes - l’accès à l’information et l’utilisation de l’information. Le fait que l’information est “vivante” implique que les gens y ont accès et peuvent l’utiliser, y compris celle qui pouvait être jusqu’alors inaccessible dans les bibliothèques, les archives ou les musées. Mais l’information vivante, c’est aussi celle qui aide les gens à “vivre mieux”, par le biais de l’éducation et de l’amélioration de la santé.
    2006; 15 p., illus.
  • Programme Information pour tous, PIPT: rapport 2004/2005
    Une publication de 130 pages en couleur sur les activités 2004-2005, comprenant les informations sur les projets financés par le PIPT (disponible actuellement uniquement en anglais, version française en cours).
    2006; 133 p., illus. ; CI.2006/WS/10
  • Programme Information pour tous, PIPT: rapport 2006/2007
    Le Programme Information pour tous (PIPT) est la réponse de l’UNESCO aux défis et aux opportunités de la société de l’information. La dernière décennie a vu un développement technologique d’une ampleur rarement égalée dans l’histoire de l’humanité.
    2007; 91p., illus.
Retour en haut de la page