Bases de données

Cette section permet d'accéder aux outils de traitements de données, créés par le Secteur de le Communication et de l'information de l'UNESCO afin de réunir les informations spécifiques relatives aux activités du Secteur et de les disséminer à l'aide d'un réseau de partenaires.

  • Base de données des écoles africaines de journalisme
    Les informations de la base de données seront utiles pour les professeurs de journalisme, les étudiants, les éditeurs de manuels, les donateurs et l'industrie des médias.
  • Base de données des projets PIPT
    Cette base de données permet d'accéder en ligne à plus de 500 projets soumis au Programme Information pour tous (PIPT), qu'ils soient financés ou pas. Elle contient les informations de base sur les projets et leur mise en œuvre, les données statistiques, ainsi que quelques histoires concrètes démontrant que l'accès à l'information et au savoir peut changer la vie des gens.
  • Base de données projets PIDC
    ThiCette base de données contient des informations de base sur les projets soutenus par le Programme international pour le développement de la communication (PIDC) depuis sa création en 1980. Elle fournit diverses informations telles que le nombre de projets par pays et par région, les sommes allouées, ainsi que des données détaillées sur les projets les plus récents, y compris leurs objectifs et résultats.
Retour en haut de la page