07.10.2011 - UNESCOPRESS

La Directrice générale rend hommage à Steve Jobs

Steve Jobs- DR

La Directrice générale, Irina Bokova, a rendu hommage à Steve Jobs, Président Directeur Général et co-fondateur de la société Apple, disparu le 5 octobre.

« Steve Jobs a non seulement révolutionné une industrie, il a également contribué aux formidables changements auxquels nous avons assisté dans la façon de communiquer, de travailler et de jouer»,  a déclaré la Directrice générale. « Ses inventions ont modifié la façon dont nous utilisons les ordinateurs, les rendant simples et faciles, et son impact sur le développement de l'informatique personnelle continuera à se faire sentir pendant les décennies à venir.

«Steve Jobs a également été un pionnier en facilitant l'accès à l'information de qualité et il a compris l'importance du partage des connaissances. Il a créé une plateforme où les esprits les plus brillants du monde peuvent partager leurs connaissances - à savoir iTunes University.

«L'UNESCO a ouvert son propre site sur iTunes University il ya juste quelques mois et nous espérons que notre contribution à cette grande idée de partage de l'information continuera à enrichir la vie des gens partout dans le monde, et à honorer la mémoire de cet homme remarquable. »




<- retour vers Actualités
Retour en haut de la page