25.03.2014 - ODG

Irina Bokova en Suède pour lancer le rapport sur les tendances mondiales pour la liberté d’expression et le développent des medias

Le 25 Mars, Irina Bokova sera à Stockholm (Suède) pour lancer le nouveau rapport de l’UNESCO sur les tendances mondiales pour la liberté d’expression et le développement des medias, soutenu par la Suède.

Le lancement aura lieu au centre international de la presse en présence de Mme Birgitta Ohlsson, ministre de la démocratie et des affaires européennes, M. Mats Djurberg, secrétaire général de la commission nationale suédoise de l’UNESCO. Il sera suivi d’une table ronde examinant les différents aspects du rapport.

Au cours de cette visite, la Directrice générale signera un accord avec la Suède et l’institut international suédois de l’eau pour la création du centre international de la coopération dans le domaine de l’eau, placé sous l’égide de l’UNESCO. Cet accord sera signé par Mme Ména Ek, ministre de l’environnement et M. Torgny Holmgren, directeur exécutif de l’institut international de l’eau.




<- retour vers Actualités
Retour en haut de la page