18.07.2012 - Secteur de la communication et de l'information

Fixation d'une nouvelle date butoir pour le recrutement d'un chargé de projet principal attaché à la liberté d'expression

Le secteur Communication et information est à la recherche de candidats possédant les qualifications requises pour le poste de chargé de projet principal (P4), poste à pourvoir au Siège de l'Organisation, à Paris. La date limite de réception des candidatures pour ce poste a été étendue au 10 août 2012.

La personne sélectionnée travaillera sur le projet : « Promouvoir la création d’un environnement favorable à la liberté d’expression : action globale centrée plus particulièrement sur la région arabe ». Le travail sera axé autour du développement et du renforcement de médias libres, indépendants et pluralistes à l’échelle mondiale comme dans la région arabe et le Sud-Soudan. Le projet est financé par l'Agence suédoise de coopération internationale au développement.

La position de chargé de projet principal servira de point d’ancrage pour la mise en œuvre du projet, son suivi et la création de rapports. Le titulaire du poste devra également conseiller le Directeur de division, le Chef de section, ainsi que d’autres collaborateurs sur diverses questions liées à la liberté  d’expression dans le monde, et plus particulièrement dans les pays que cible le projet. Pour plus d’informations sur le projet, les prérequis et les modalités de travail sont détaillés dans le Mandat (en anglais).

Le chargé de projet principal sera employé dans le cadre contractuel de l’UNESCO dénommé Project appointment, et bénéficiera des mêmes avantages que le personnel permanent. Pour plus d’informations sur le processus de recrutement de l’UNESCO, cliquez ici.

Le contrat initial couvre une période d’un an et pourra éventuellement faire l’objet d’une prolongation, selon les résultats de l’évaluation de performances effectuée par le superviseur. Le poste est prévu pour une période de 36 mois, la même que celle du projet. Les candidats sont priés de transmettre leur CV en remplissant et en envoyant le formulaire Recruitweb ainsi qu’une lettre de motivation, au plus tard le 10 août 2012, à l’adresse suivante : projectrectruitmentci(at)unesco.org

L’UNESCO ne perçoit de frais à aucun stade du recrutement.




<- retour vers Actualités
Retour en haut de la page