26.11.2012 - Secteur de la Communication et de l'information

Les inscriptions sont ouvertes pour la première réunion d’examen SMSI+10

© UNESCO

L’UNESCO accueille la réunion d’examen SMSI+10, en collaboration avec l’UIT, le PNUD et la CNUCED, au sein de son siège parisien du 25 au 27 février 2013. Des dirigeants venus du monde entier, aux côtés de hauts fonctionnaires gouvernementaux, de responsables d’organisations intergouvernementales, du secteur privé, des ONG et d’autres entités de la société civile participeront à cette réunion.

Cette première réunion d’examen multipartite s’intéressera aux objectifs atteints via les grandes orientations du SMSI et analysera les derniers développements ainsi que les perspectives à venir. Elle recommandera également d’enrichir le processus après 2015.

Le développement des technologies mobiles, des réseaux sociaux et du haut-débit a eu un impact certain sur nos vies au niveau socio-économique, comportemental et environnemental. Il est ainsi devenu nécessaire de réfléchir au niveau mondial sur le devenir de ces technologies et la transformation des savoirs et de construire une nouvelle perspective pour des sociétés du savoir durables dans l’après 2015 et donc pour les discussions concernant les programmes de développement post 2015.

Inscrivez-vous maintenant pour être certain de participer à la réunion : cliquez ici.




<- retour vers Actualités
Retour en haut de la page