17.08.2011 - UNESCO

Plate-forme audiovisuelle de l’UNESCO : créez et partagez vos productions d’un simple clic

Plate-forme audiovisuelle de l’UNESCO

La plate-forme audiovisuelle de l’UNESCO propose une nouvelle fonctionnalité dynamique, désormais accessible à tous les diffuseurs et producteurs indépendants.

Le nombre de membres et de productions progresse régulièrement. La plate-forme a aujourd’hui un catalogue de plus de 650 productions de plus de 85 pays et compte près de 7 000 membres inscrits.

Le projet de plate-forme audiovisuelle a été lancé par l’UNESCO en 2004, afin de soutenir l’échange international de contenu audiovisuel créatif, notamment dans le domaine du développement, et de promouvoir la production audiovisuelle comme instrument de l’expression culturelle et du dialogue interculturel.

La plate-forme facilite également les échanges entre professionnels de l’audiovisuel. Si vous êtes producteur indépendant, diffuseur, directeur, producteur ou organisateur de festival de films, la plate-forme audiovisuelle sera pour vous un outil précieux.

Le projet est le fruit d’un partenariat entre le gouvernement espagnol et l’Association UNESCO d’Igualada.

Vous pouvez visiter la plate-forme audiovisuelle à l’adresse http://creativecontent.unesco.org. Vous avez la possibilité de rester un simple visiteur ou de vous inscrire pour devenir membre, ce qui vous donne accès à plus de fonctionnalités.

Vous pouvez créer un catalogue audiovisuel pour mettre en ligne et gérer vos productions d’un simple clic sur ce lien.




<- retour vers Actualités
Retour en haut de la page