Introduction

Télécharger le guide

Responsabilité

L’UNESCO ne garantit pas que les informations, documents et matériaux contenus dans son portail sont complètes et exactes, et elle n’assume aucune responsabilité en cas de préjudice pouvant résulter de leur utilisation. L’UNESCO n’est responsable ni du contenu ni des termes utilisés dans les documents présents sur ce site. La présence de liens hypertexte avec d'autres sites Web n'implique ni la responsabilité de l'UNESCO pour l'information contenue dans ces sites, ni son approbation de cette information.

© UNESCO 2011

Tous droits réservés
ISBN 978-92-3-001039-3

Titre original : Politiques pour la créativité – Guide pour le développement des industries culturelles et créatives. Publié en 2012 par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture et Coéditeur.

Les désignations employées dans cette publication et la présentation des données qui y figurent n’impliquent de la part de l’UNESCO aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.

Les idées et les opinions exprimées dans cette publication sont celles des auteurs ; elles ne reflètent pas nécessairement les points de vue de l’UNESCO et n’engagent en aucune façon l’Organisation. La présente publication peut être librement reproduite ou citée, en tout ou partie, à condition qu’il soit fait mention de la source.

 

Retour en haut de la page