08.03.2012 - Culture Sector

Ha Noi : présentation des premiers résultats de la Batterie d’indicateurs pour le Développement

Le bureau de l’UNESCO d'Ha Noi en partenariat avec l’Agence de Statistique Nationale du Viet Nam (GSO) organise ce vendredi 9 mars 2012 un atelier national à Ha Noi pour présenter les premières conclusions de la Batterie d’Indicateurs de la Culture pour le Développement de l’UNESCO.

Cet atelier présentera aux décideurs, responsables politiques et aux chercheurs le premier panel de résultats obtenus par la phase de test de la Batterie d’indicateurs au Viet Nam. Jusqu’ici, la collecte d’informations menée par l’Agence de Statistique Nationale a donné les premiers aperçus de la manière dont la culture contribue au développement au Viet Nam. Le phase test génère d’importantes discussions sur la façon de maximiser le potentiel de la culture dans les futures stratégies de développement.

Cet atelier a lieu pendant la semaine pour la « Culture et le Développement » coordonné par le bureau de l’UNESCO d'Ha Noi. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site internet de l'événement.

De plus amples informations sur l’atelier, dont les présentations, seront disponibles sur le site du CDIS (www.unesco.org/culture/CDIS) dans les plus brefs délais.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page