07.02.2013 - Secteur de la Communication et de l'information

Les inscriptions pour la première réunion d’examen SMSI+10 vont bientôt se terminer !

© UNESCO

Les inscriptions en ligne pour la réunion d’examen pluripartite SMSI+10 à venir (Siège de l’UNESCO, Paris, France, du 25 au 27 février 2013) seront fermées le 15 février prochain. Si vous ou votre organisation ne vous êtes pas encore inscrit, pensez à le faire le plus rapidement possible.

Dans le cadre de l’examen SMSI+10, l’UNESCO accueille, en collaboration avec l’UIT, le PNUD et la CNUCED, la réunion d’examen pluripartite SMSI+10 qui se tiendra au Siège de l’UNESCO à Paris du 25 au 27 février 2013. L’événement a pour objectif d’examiner les derniers développements et tendances et de produire une série de recommandations pour les Sociétés du savoir après 2015.

Les inscriptions ont démarré le 26 novembre 2012. La réunion accueillera des dirigeants internationaux ainsi que des participants de haut rang venus des gouvernements, des organisations internationales, du secteur privé, des ONG et d’autres encore.

Si vous ou votre organisation ne vous êtes pas encore inscrit pour la première réunion d’examen SMSI+10, pensez à le faire le plus rapidement possible. Les inscriptions ferment le 15 février 2013.

Pour vous inscrire dès maintenant et vous assurer de pouvoir participer : cliquez ici.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page