03.03.2020 - Culture Sector

Renaissance maritime - Routes commerciales de l'Adriatique à la fin du Moyen Âge et après la période médiévale

© ICUA Zadar

5-7 Novembre- Zadar

Le Centre international d'archéologie subaquatique de Zadar a annoncé l'appel à contribution pour la conférence internationale d'experts « Renaissance maritime - Routes commerciales adriatiques à la fin du Moyen Âge et après le Moyen Âge » organisée en partenariat avec le Département d'archéologie de l'Université de Zadar.

L'événement se tiendra à Zadar, en Croatie, du 5 au 7 novembre 2020 dans les locaux de l'Université de Zadar et sera ouvert au public.

La conférence est soutenue par le ministère croate de la Culture et le Fonds d'Initiative d'Europe centrale.

Tous les participants intéressés sont invités à soumettre des résumés pour présentation ou pour une session d'affiches sur la base de leurs nouvelles découvertes et études sur les traces des routes commerciales internationales qui ont traversé les directions de navigation les plus importantes de la mer Adriatique à la fin du Moyen-Âge et après la période médiévale, au plus tard le 10 juillet 2020.

L'avis d'acceptation sera publié le 20 juillet 2020 sur le site Web de l'ICUA Zadar: http://icua.hr/en/events

Toutes les informations sur les détails de la conférence et l'inscription / soumission des résumés sont disponibles sur le site Web suivant: https://www.maritime-renaissance-2020.icua.hr/




<- retour vers Actualités
Retour en haut de la page