Offres d'emploi à l'UNESCO

Le Bureau de l'UNESCO à Dakar annonce périodiquement les offres d'emploi pour des postes locaux dans le bureau.. Les postes vacants sont énumérés ci-dessous.

Stage au Bureau Régional de l’UNESCO à Dakar

Si vous êtes un étudiant licencié ou post-licencié (ou poursuivez une formation technique/professionnelle), spécialisé dans les différentes branches professionnelles et techniques liées aux activités de l’UNESCO, vous pouvez postuler pour un stage d’un à 6 mois au Bureau Régional de l’UNESCO à Dakar.

Les candidats doivent parler couramment le français et/ou l’anglais, une bonne connaissance du Portugais est un atout.

En fonction des compétences des candidats, les stages se déroulent soit dans les domaines d’action thématiques de l’UNESCO (i.e. l’Education, la Culture, les Sciences, la Communication et l’Information) soit dans les fonctions administratives et techniques. Un certificat médical sera demandé. Notez que les stages ne sont pas rémunérés.

Tout candidat doit s'inscrire sur le site web de l’UNESCO : http://stageweb.unesco.org et ensuite envoyer un email à dakar(at)unesco.org. Les candidats doivent soumettre leur demande au moins un mois avant la date proposée pour le début du stage.

 

Retour en haut de la page