Jean O'Sullivan

Jean a rejoint l’UNESCO en 1997 en tant que consultante éditoriale. Elle produisait des matériels de communication pour le Secteur de l’éducation et le Forum de l’EPT (notamment le kit presse du Forum mondial de l’éducation à Dakar, en avril 2000). Puis, elle a rejoint les écoles associées de l’UNESCO (2002 -2006) en tant que responsable de la communication et de l’information et en tant que coordinatrice du Projet éducatif sur la Traite négrière transatlantique. Elle a été responsable des publications aux Éditions Nathan pendant dix ans et auparavant, elle a enseigné en Irlande, aux Etats-Unis et en France.  

Responsabilités

Jean est éditeur des sites Web en anglais du portail du Secteur de l’éducation, où elle écrit et finalise les actualités, gère les traductions, supervise le contenu des sites Web thématiques et valide les matériels en ligne et imprimés. Elle prépare un grand nombre d’autres produits de communication et gère le bulletin d’informations en ligne EDUInfo

Qualifications

Diplôme de design; diplôme universitaire en anglais et en français ; études universitaires supérieures dans le domaine de la théorie et de la philosophie dans l’éducation ; cours à vocation professionnelle sur des aspects du journalisme.

 

Retour en haut de la page