L’éducation en devenir

A propos de la Série

La série de publications évaluées par les pairs L’éducation en devenir a été créée par le Secteur de l’éducation de l’UNESCO.

La Série s’intéresse aux problèmes cruciaux auxquels l’éducation est aujourd’hui confrontée et couvre les vastes domaines d’activité politique importants pour l’UNESCO – notamment l’enseignement supérieur, l’EPPE, le développement des compétences pour le monde du travail, le VIH et le sida et l’éducation, l’éducation au développement durable, etc.

A travers cette Série, l’UNESCO cherche à mettre à la disposition des spécialistes de l’éducation des analyses approfondies et des réflexions inédites qui peuvent améliorer la pertinence et l’efficacité des politiques et des programmes.

Cette nouvelle Série, dont les auteurs sont d’éminents spécialistes de l’éducation et du développement du milieu universitaire ou d’autres sphères d’activité, rapproche les connaissances issues de la recherche – menée dans le cadre de différentes disciplines universitaires ou au sein de différentes organisations – de ceux qui peuvent les utiliser pour élaborer des politiques d’éducation et conduire des réformes.

En tant que telle, elle a également pour objet de contribuer aux débats en cours sur l’agenda international de l’éducation post 2015.

Comment commander

Des exemplaires peuvent être commandés en ligne. Veuillez cliquer ici pour passer commande

Des exemplaires peuvent également être achetés à la librairie de l’UNESCO :

Siège de l’UNESCO

7 Place de Fontenoy
75007 Paris
Tél : 01 45 68 22 22
Entrée principale, à gauche de l’accueil
www.unesco.org/publishing

Heures d’ouverture :

De 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures

Titres de la Série

Retour en haut de la page