16.07.2009 -

Conférence sur l'enseignement et la formation techniques et professionnels et sur la formation des enseignants au Mozambique, 15-17 juillet

UNESCO

La conférence portera essentiellement sur la réforme et le renforcement de l'enseignement et de la formation techniques et professionnels (EFTP) et sur les stratégies permettant de développer la formation des enseignants à l'EFTP au Mozambique. Les discussions se concentreront sur les exemples et leçons tirés des expériences et pratiques régionales et internationales.

Les participants comprendront des éducateurs et des experts de l'enseignement professionnel d'Afrique orientale et australe, des éducateurs du réseau UNEVOC d'Europe et des États-Unis et des chercheurs d'institutions allemandes telles que l'Université de Magdebourg.

La conférence est organisée par le Centre international UNESCO-UNEVOC pour l'enseignement et la formation techniques et professionnels (EFTP) de Bonn (Allemagne) en coopération avec le Centre UNEVOC pour l'enseignement et la formation techniques et professionnels en vue du développement durable (Magdebourg, Allemagne), le Centre UNEVOC de l'Université de l'Ohio (États-Unis), l'Université pédagogique du Mozambique et le Bureau de l'UNESCO à Maputo.

Pour en savoir plus sur la conférence (en anglais)

Centre international UNESCO-UNEVOC pour l'enseignement et la formation techniques et professionnels (EFTP) de Bonn, Allemagne (en anglais




<- retour vers Troisième Congrès international sur l'EFTP
Retour en haut de la page