Dernière chance pour partager vos points de vue sur le prochain Rapport mondial de suivi sur l’EPT 2015

UN Photo/Albert Gonzalez Farran - A child stands outside a classroom at the Abu Shouk Women Center, inside Abu Shouk’s internally displaced persons (IDP) camp in North Darfur, Sudan.

Le Rapport mondial de suivi sur l’EPT 2015 évaluera dans quelle mesure le mouvement de l’EPT a contribué à garantir que tous les enfants, les jeunes et les adultes puissent bénéficier du droit à une éducation qui réponde à leurs besoins fondamentaux en termes d’apprentissage. Nous aimerions connaître votre avis à ce sujet.

Pensez-vous que la note sur notre prochain rapport illustre ou non les facteurs clés qui ont influencé les progrès accomplis dans la réalisation de chaque objectif. Dans quelle mesure – et comment – le mouvement de l’EPT a-t-il contribué à ce qui a été accompli ? Quels enseignements peut-on tirer du mouvement de l’EPT au moment où le nouvel agenda international pour l’éducation se met en place ?

Merci pour le temps que pourrez nous consacrer et pour l’intérêt que vous portez à notre rapport. Nous nous attendons vos commentaires avec impatience.

Lien

Note d'information du Rapport

 

 

Retour en haut de la page