20.04.2010 -

Nouvelles dates pour la Conférence de Moscou sur l’éducation et la protection de la petite enfance : du 27 au 29 septembre 2010

©Chia Chu

La Conférence de l’UNESCO sur l’éducation et la protection de la petite enfance (WCECCE), Construire la richesse des nations, se tiendra du 27 au 29 septembre 2010, à Moscou, en Fédération de Russie.

Cet événement d’une durée de trois jours sera la première grande conférence mondiale consacrée à ce thème. Elle réunira des participants de 193 états membres de l’UNESCO ainsi que des spécialistes du monde entier afin de réaffirmer le rôle de l’EPPE en tant que droit de tous les enfants et en tant que socle sur lequel s’édifiera le développement des nations.  

La WCECCE sera la cinquième d’une série de conférences internationales sur l’éducation organisées par l’UNESCO de 2008 à 2010 et constituera l’une des grandes étapes sur la voie de la réalisation de l’objectif 1 de l’EPT.  

Un nouveau site Web présentant l’ensemble des détails relatifs à l’événement sera prochainement lancé par l’intermédiaire du portail de l’UNESCO.

 




<- retour vers La petite enfance
Retour en haut de la page