» Hedva Ser mobilise des artistes d’Art Camp pour soutenir le mouvement ResiliArt de l'UNESCO
09.07.2020 - Honorary and Goodwill Ambassadors

Hedva Ser mobilise des artistes d’Art Camp pour soutenir le mouvement ResiliArt de l'UNESCO

L’Ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO pour la diplomatie culturelle Hedva Ser a participé avec la Commission nationale d’Andorre pour l’UNESCO et 25 artistes de Art Camp au projet ResiliArt de l’UNESCO

En sa qualité d’Ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO pour la diplomatie culturelle, Hedva Ser est la Marraine d'Art Camp depuis 2012. En 2008, la Commission nationale d’Andorre pour l’UNESCO a créé Art Camp pour les artistes venant souvent de pays en conflit afin de les encourager à se rencontrer et promouvoir les objectifs de l’UNESCO à travers leur travail artistique et créatif.

Hedva Ser et Art Camp se joignent au mouvement Resiliart créé par l’UNESCO qui vise à mettre en lumière l'état actuel des industries créatives en temps de crise sanitaire grâce à des rencontres mondiales de haut niveau avec des artistes - établis et émergents - sur les médias sociaux.

Dans son message video d'ouverture pour soutenir le mouvement Resiliart, Hedva Ser déclare ce qui suit:

« Resiliart est un moyen de rebondir par la communication et par la réunion d’artistes, un moyen de faire rêver dans ces moments d’angoisse, d’incertitude grâce à l’art plastique, à la musique, à l’écriture et à toute forme de culture. »

Veuillez visualiser les vidéos ici

Pour en savoir plus sur ResiliArt, consultez ce lien




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page