» Appel à candidatures : 4e Formation pour les gestionnaires de réserves de biosphère insulaires et côtières
01.08.2016 - Natural Sciences Sector

Appel à candidatures : 4e Formation pour les gestionnaires de réserves de biosphère insulaires et côtières

Le Programme sur l’Homme et la Biosphère de l’UNESCO la province autonome spéciale de Jeju organisent une formation pour les gestionnaires de réserves de biosphère insulaires et côtières du 28 septembre au 1 octobre 2016 au Centre du patrimoine naturel mondial de Jeju, sur l’île de Jeju, en République de Corée.

Cette formation vise à donner aux gestionnaires de réserves de biosphère l’opportunité de partager leurs expériences et de renforcer leurs capacités en matière d’adaptation au changement climatique et de développement durable. Pour atteindre les objectifs de cette formation, les sujets suivants vont être abordés : impacts du changement climatique sur les régions insulaires et côtières et bonnes pratiques ; énergie renouvelable, écotourisme et programmes d’éco-éducation ; marketing régional pour les réserves de biosphère ; et politique d’aménagement et planification de l’utilisation des terres.

Les gestionnaires de réserves de biosphère insulaires et côtières sont invités à envoyer leur candidature jusqu'au 10 août 2016.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page
t3test.com