» La Directrice générale participe à la Semaine des partenariats mondiaux à Washington
03.03.2017 - ODG

La Directrice générale participe à la Semaine des partenariats mondiaux à Washington

Le 6 mars 2017, la Directrice générale, Irina Bokova, se rendra à Washington pour assister à la séance d'ouverture du « Forum des praticiens des partenariats » organisée par le Département d'État américain, l'USAID et Concordia. L'événement aura lieu dans le cadre de la Semaine des partenariats mondiaux, sous le thème « Les partenariats pour atteindre les objectifs de développement durable ».

Le Forum des praticiens, lancé par le Bureau des partenariats mondiaux du Département d'État américain, le Laboratoire américain de développement mondial de l'Agence américaine pour le développement international, Concordia et le PeaceTech Lab, donnera le coup d'envoi de la semaine annuelle dédiée à la coopération, si importante pour la réalisation des Objectifs de Développement durable à l'échelle mondiale.

Après sa participation au Forum, Mme Bokova devrait rencontrer Mme Nancy Lindborg, présidente de l'Institut des États-Unis pour la paix, qui accueille cette année l'événement.

À Washington, la Directrice générale rencontrera également Mme Kathy Calvin, Présidente-directrice générale de la Fondation des Nations Unies. Elle se rendra ensuite à Ottawa pour participer à la Semaine de l'UNESCO pour la paix et le développement durable.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page