» S.A.R. La Princesse Dana Firas de Jordanie soutient le patrimoine du futur au Herald Design Forum 2018
14.12.2018 - Honorary and Goodwill Ambassadors

S.A.R. La Princesse Dana Firas de Jordanie soutient le patrimoine du futur au Herald Design Forum 2018

©The Korean Herald/Park Hae Moon

S.A.R. La Princesse Dana Firas de Jordanie, Ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO, a pris part à la 8e édition du Herald Design Forum 2018, sous le thème « Designing Future », qui s’est tenue à Séoul du 14 au 15 septembre dernier

Le forum a rassemblé 500 invités dont des personnalités de renom, designers, architectes, experts de la culture et du monde des affaires, pour discuter du rôle du design pour construire le monde de demain, avec l’appui des innovations technologiques et scientifiques.

La Princesse Dana Firas est intervenue pour évoquer le rôle crucial du patrimoine culturel comme force d'inspiration dans la conception moderne et contemporaine d'espaces, de bâtiments et d'objets; et comment le design peut être une force pour promouvoir le développement durable et une meilleure qualité de vie.

Son intervention fait écho à son travail de Présidente du Petra National Trust dédié à la préservation et la protection de ce site du patrimoine mondial. 

 

La Princesse poursuit ainsi sa mission d’Ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO engagée pour la protection et la préservation du patrimoine comme pilier du développement durable.

 




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page