» Report de la date limite de candidature au Prix UNESCO-Roi Hamad bin Isa Al Khalifa pour l'utilisation des TIC...
30.09.2016 - Education Sector

Report de la date limite de candidature au Prix UNESCO-Roi Hamad bin Isa Al Khalifa pour l'utilisation des TIC dans l'éducation 2016

© UNESCO

La date limite pour la soumission des candidatures en ligne au Prix UNESCO-Roi Hamad bin Isa Al Khalifa pour l'utilisation des TIC dans l'éducation 2016 a été reportée au 17 octobre 2016.

Le prix, unique en son genre dans ce domaine, récompense des organisations et des particuliers qui mettent en œuvre des pratiques innovantes d’utilisation des TIC pour étendre l’accès à l’éducation des groupes défavorisés tels que les réfugiés, les personnes déplacées à l’intérieur de leur propre pays, les apprenants désavantagés du point de vue socioéconomique, les personnes souffrant de handicap, les minorités culturelles, ethniques ou religieuses, ainsi que les femmes et les filles vulnérables.

Deux lauréats seront désignés par la Directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova, sur la base des recommandations formulées par un jury international. Les lauréats se verront chacun attribuer une récompense de 25 000 dollars des États-Unis, ainsi qu’un certificat de reconnaissance.

Le prix sera remis aux deux lauréats lors d’une cérémonie qui se tiendra le 21 février 2017 au Siège de l’UNESCO.

Les candidatures doivent être soumises par l’intermédiaire de la commission nationale ou d’une organisation internationale non gouvernementale (ONG) entretenant des relations officielles avec l’UNESCO  et travaillant sur les thèmes couverts par le prix. Les propositions doivent répondre aux critères de sélection dont la liste figure dans le Guide de candidature.

  • Formulaire de candidature en ligne pour les candidatures admissibles.
  • Formulaire de candidature en ligne pour les proposants (gouvernements et ONG en partenariat officiel avec l’UNESCO ayant déjà un compte).

Seules les candidatures approuvées et les candidatures en ligne seront prises en considération.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : ictprize(at)unesco.org.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page
t3test.com