03.11.2016 - Secteur des sciences sociales et humaines

L'UNESCO au Salon international du livre de Sharjah

© UNESCO / Ian Denison

L'UNESCO est l'invité d'honneur à la 35e édition du Salon international du livre de Sharjah, qui se tient à Sharjah, Émirats arabes unis, du 2 au 12 novembre 2016.

A cette occasion, l’UNESCO présente ses programmes et publications à des centaines de milliers de visiteurs sur un stand stratégiquement localisé.

En sa qualité d’invité d’honneur, l’UNESCO organise quatre panels de discussion avec la participation d’éminents experts internationaux, parmi lesquels : Mme Nahid Afrose Kabir (Australie), Mme Marcia Hermansen (États-Unis d'Amérique), M. Abdel Rahim Ali (Soudan), M. Mamadou Diouf (Sénégal), M. Khal Torabully (Maurice), Mme Shirin Akiner (Royaume-Uni) et M. Salah Trabelsi (Tunisie).

Ces panels de discussion portent sur :

Cet événement sera aussi l’occasion pour les membres du Jury international du Prix UNESCO-Sharjah pour la culture arabe de visiter la ville de Sharjah du 6 au 10 novembre 2016, afin de rencontrer les autorités locales et les experts pour discuter des possibilités de promouvoir ce prix qui récompense chaque année deux lauréats pour leurs contributions exceptionnelles à la culture arabe.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page
t3test.com