Notes ivoire de la Directrice générale

Siège de l'UNESCO

© UNESCO/Michel Ravassard
Siège de l'UNESCO

L'accès aux Notes ivoire de la Directrice générale est restreint aux membres du personnel UNESCO et des Délégations permanentes depuis février 2014.

Pour accéder aux Notes Ivoires:

Ouvrez la base de données UNESDOC, ensuite sélectionnez Documents administratifs et ensuite Notes ivoire de la Directrice générale

L'accès est ouvert aux membres des Délégations permanentes ayant un compte UNESCO, qui peuvent utiliser le même nom d'utilisateur (si le compte e-mail est dl.morocco@unesco-delegations.org, le compte à utiliser sera hq\dl_morocco) et mot de passe utilisés pour accéder à l'e-mail de l'UNESCO.

Les membres des Délégations permanentes qui n'ont pas un compte UNESCO  peuvent demander l'accès en suivant la procédure disponible au www.unesco.org/new/fr/member-states/resources/website-toolkit/rules-for-e-mail/.

Dans le cas où vous auriez des questions ou des difficultés pour accéder au site web, vous pouvez vous adresser au service d’assistance qui peut être contacté pendant les horaires de travail normaux (heure de Paris) par téléphone en composant le 11 ou par courriel : helpdesk(a)unesco.org.

Pour toute demande d’information bibliographique et d'accessibilité aux titres "restreints" veuillez contacter : library(a)unesco.org.