28.03.2006 -

Consultations sur l'action post-SMSI le 12 mai 2006 à Genève

Des discussions sur la mise en oeuvre du Plan d'action de Genève dans les domaines de la diversité et l'identité culturelles, la diversité linguistique et le contenu local seront à l'ordre du jour des consultations organisées par l'UNESCO le 12 mai 2006.

En conformité avec l'Agenda de Tunis pour la Société de l'information et la réunion des modérateurs et coordonnateurs pour les grandes orientations (Genève, 24 février 2006) qui a assigné à l'UNESCO le rôle de point focal provisoire pour les grandes orientations du Plan d'action de Genève, l'UNESCO organise une séance de consultations sur la grande orientation C8 : « Diversité et Identité Culturelles, Diversité Linguistique et Contenus Locaux ».

 

Le principal objectif de cette réunion est de discuter du processus des multi-parties prenantes sur la mise en œuvre du SMSI dans le cadre de la grande orientation C8.

 

La séance aura lieu le 12 mai 2006, au Palais des Nations de Genève (salle XX, 10h00-18h00 heures). Elle sera ouverte à toutes les parrenantes du SMSI intéressées et impliquées dans le processus de la mise en œuvre entrant dans le cadre de la diversité et l'identité culturelles, la diversité linguistique et les contenus locaux.




<- retour vers Toutes les actualités