04.06.2010 - ODG

Irina Bokova, en visite au Royaume-Uni, rencontre les commissions nationales pour l’UNESCO et prône le rapprochement des cultures

© UNESCO/Lynne Patchett - Irina Bokova, Directeur générale de l’UNESCO, et le Dr. David Browning au Centre d'Oxford pour les études islamiques, visitant les nouveaux bâtiments du centre, le 4 Juin 2010

Du 4 au 6 juin 2010, la Directrice générale de l’UNESCO sera à Londres, où elle participera à la Consultation régionale des commissions nationales pour l’UNESCO d’Europe et d’Amérique du Nord sur la préparation du Projet de programme et de budget de l’Organisation pour 2012-2013.

C’est la première fois qu’un Directeur général de l’UNESCO participe à une telle réunion avec les commissions nationales de ces régions.

Au cours de son séjour au Royaume-Uni, Mme Bokova rencontrera M. Alan Duncan, Ministre d’État pour le développement international, et donnera une conférence sur le thème « L’UNESCO, le monde islamique et le rapprochement des cultures » au Centre d’études islamiques d’Oxford.




<- retour vers Toutes les actualités