01.03.2017 - Natural Sciences Sector

Le Programme MAB rencontre l'Office national des forêts de France au Salon international de l'agriculture

Programme MAB invité à rencontrer le Ministre de l'Agriculture de France, S.E. Stéphane Le Foll, et le Directeur général de l'Office national des forêts (ONF), M. Christian Dubreuil, au Salon internationale de l'agriculture à Paris, en France. Droits d'auteur: UNESCO

En présence du ministre de l'Agriculture de la France, S.E. M. Stéphane Le Foll, et du directeur général de l'Office national des forêts de France (ONF), M. Christian Dubreuil, le Secrétariat du Programme sur l'Homme et la biosphère (MAB) de l'UNESCO a été invité hier, 28 février 2017, à visiter le stand de l'ONF au Salon international de l'agriculture qui a lieu à Paris (France), du 25 février au 5 mars.

Lors de cette visite, le représentant du programme MAB a discuté avec le ministre de l'Agriculture et le directeur de l'ONF sur la réserve de la biosphère de Fontainebleau et du Gâtinais, qui est située à proximité de Paris. Cette zone, désignée en 1998 comme une réserve de biosphère par l'UNESCO, concentre de forts enjeux de biodiversité dans des écosystèmes variés et une zone urbanisée.




<- retour vers News single view ES
Retour en haut de la page