Le Réseau des réserves de biosphère du Pacifique se réunit pour souligner le rôle des réserves dans le cadre du développement durable

UNESCO/Miguel Clüsener-Godt -
Participants from UNESCO, Fiji, Australia, Republic of Korea, Federate States of Micronesia, New Zealand, Samoa, Tonga, Papua New Guinea, Cook Islands, Palau, Nauru at the 4th Pacific Biosphere Reserve Network meeting in Nadi, Fiji.

Pour la quatrième fois, des représentants, gestionnaires et chercheurs du Réseau des réserves de biosphère du Pacifique (PacMAB) vont se réunir du 23 au 25 avril 2014 à Nadi (Fidji) pour discuter du rôle des réserves de biosphère dans le développement durable au Pacifique.

L'objectif de cette réunion sera principalement d'évaluer les progrès, réussites et points clés du Plan d'action de Madrid (MAP) pour les réserves de biosphère du Pacifique, mais également d'identifier les actions de suivi post MAP. Au cours de cette réunion, les participants seront amenés à identifier de nouvelles voies qui devront permettre une participation plus active des réserves de biosphère actuellement en place, tout aidant au développement du nombre de réserves dans le Pacifique.

Retour en haut de la page