30.11.2011 - Natural Sciences Sector

Quatre positions post-Doc disponibles sur les innovations sanitaires à destination des pauvres

Quatre positions Post-Doc sont disponibles dans le cadre du projet soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates sur les innovations sanitaires à destination des pauvres, intitulé « innovations locales stimulantes sur l’assainissement pour les pauvres des villes en Afrique Subsaharienne et Asie du sud-est ».

L’UNESCO-IHE, les Pays Bas, et les partenaires suivants : L'université de Makerere en Ouganda, le KNUST au Ghana, l'AIT en Thaïlande, l’2iE au Burkina Faso, l’ITB en Indonésie, l’UCT en Afrique du Sud, l’UFMG au Brésil, et Univalle en Colombie ont reçu une bourse de 8 millions de dollars de la Fondation Bill et Melinda Gates.

La bourse sera employée pour financer un projet de recherche de cinq ans sur le développement des capacités et pour stimuler l'innovation locale sur l’assainissement pour les pauvres des villes en Afrique Subsaharienne et en Asie du sud-est.

Pour soutenir la partie « recherches » du projet, 5 postes de niveau post-doc pour des chercheurs juniors sont financés par le projet.

Le premier poste basé à l’UNESCO-IHE à Delft est déjà assigné. Cette annonce concerne les 4 postes restants en Ouganda, au Ghana, en Thaïlande et au Burkina Faso.

Date-limite pour l'application : 15 décembre 2011.

Lire l’article complet




<- retour vers Eau
Retour en haut de la page