23.12.2011 - Natural Sciences Sector

Le Centre PHI-HELP pour Les Lois, les Politiques et les Sciences de l'eau et GWP annoncent le programme de bourses lié aux études des législations internationales sur l'eau

Le Partenariat mondial pour l'eau et le Centre PHI-HELP pour Les Lois, les Politiques et les Sciences de l'eau, sous les auspices de l'UNESCO, à l'université de Dundee, souhaitent développer plus avant leur programme d'études des législations internationales sur l'eau, et offrent des bourses pour que 30 participants puissent s'inscrire pour un module en législation internationale liée à l'eau, à Dundee du 11 au 29 juin 2012.

Les récipiendaires des bourses sont responsables de tous les coûts de voyage (vers/de Dundee) et de subsistance (nourriture/logement). Le GWP a pour objectif de financer le voyage et la subsistance pour un nombre limité de demandeurs de bourse sélectionnés. Même si le financement définitif est en attente, GWP et l'université de Dundee invitent dès maintenant les candidats éligibles à s'inscrire.

Les demandes de candidatures seront acceptées du 24 novembre 2011 au 3 février 2012. On annoncera la liste des candidats sélectionnés début mars 2012 pour leur accorder autant de temps que possible pour obtenir des visas, des financements supplémentaires, etc.

Le module est destiné à des personnes travaillant dans les ressources en eau qui souhaitent acquérir des connaissances spécialisées en législation internationale sur l'eau, particulièrement dans le cadre des défis transfrontaliers liés à l'eau dans les régions de GWP.

Les candidats au programme commun de GWP et du programme IWL de l'université de Dundee doivent faire partie d'un organisme associé au GWP et doivent être compétents en anglais, soit en tant que langue maternelle soit avoir obtenu un score général d'IELTS de 6.5. Un diplôme universitaire est exigé en hydrologie, science environnementale, droit, agriculture ou un domaine connexe.

Plus d'information et application




<- retour vers Eau
Retour en haut de la page