04.04.2011 -

Rappel : la date-limite des demandes de bourses universitaires de NFP pour les programmes courts de 2012 sur la gestion des conflits liés à l'eau est le 29 avril 2011

L'UNESCO-PCCP et l'UNESCO-IHE dispenseront des programmes courts réguliers sur la « négociation et la médiation pour la gestion des conflits liés à l'eau ». Les cours de 2012 auront lieu à la Haye et à Delft, aux Pays bas, du 13 février au 2 mars et du 5 mars au 23 mars 2012. Ces cours font partie du Master de Science en gestion de l'eau - spécialisation en gestion des conflits liés à l'eau et du LLM en gouvernance de l'eau et résolution des conflits. Ils peuvent également être suivis par des candidats externes intéressés par un stage de formation court dans le domaine de l'eau et la gestion de conflit. Ces programmes courts sont tous les deux éligibles pour les bourses universitaires de NFP. La date-limite de candidature NFP en ligne est le 29 avril 2011.

Les candidats ont besoin d'une lettre d'admission de l'UNESCO-IHE avant de pouvoir postuler pour une bourse universitaire de NFP. Pour plus d'information sur les bourses universitaires de NFP vous pouvez consulter le site web de NFP. Vous pouvez vous renseigner sur ce site pour d'autres sponsors possibles.

Plus d'informations sur les programmes courts




<- retour vers Eau
Retour en haut de la page