Lancement de la 4e édition du Rapport mondial des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau « Gérer l’eau dans des conditions d’incertitude et de risque »

15h00- 16h30

 

12 mars 2012

 

 

Parc Chanot - Palais des Evénements, Palais des Congrès et des Expositions de Marseille
6e Forum mondial de l’eau, Marseille, France

Le Programme mondial des Nations Unies pour l’évaluation  des ressources en eau (WWAP), un programme phare d’ONU-Eau hébergé par l’UNESCO, était fier de lancer la 4e édition du Rapport mondial des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau (WWDR4) le 12 mars, lors du premier jour du 6e Forum mondial de l’eau.

Mme Irina Bokova, Directrice générale de l’UNESCO, et M. Michel Jarraud, Président d’Onu-Eau et Secrétaire général de l’Organisation météorologique mondiale (OMM) ont officiellement lancé le rapport. La cérémonie a également compris des discours prononcés par d’autres intervenants de haut niveau. M. Olcay Ünver, Coordinateur du WWAP, a enfin présenté les conclusions de ce rapport clé des Nations Unies.

Voir le lancement de la 4è édition du Rapport mondial des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau, « Gérer l’eau dans des conditions d’incertitude et de risque ».


Le 6e Forum mondial de l’eau s'est tenu au Parc Chanot - Palais des Congrès et des Expositions de Marseille. Situé dans le 8e arrondissement dans le centre de Marseille, à quelques minutes des plages et du Vieux-Port, le Parc Chanot s’étend sur 17 hectares. Cliquez ici pour de plus informations sur les dates et le lieu



 

Retour en haut de la page