Appel à candidatures : Prix international UNESCO–Guinée Équatoriale pour la recherche en sciences de la vie

© UNESCO/Rebecca Spencer. 
Oil & Water Macro World

L’UNESCO invite les États membres, en consultation avec leurs Commissions nationales, ainsi que les organisations non gouvernementales entretenant des relations officielles avec l’UNESCO, et active dans un domaine visé par le Prix, à proposer des candidatures au Prix International UNESCO–Guinée équatoriale pour la recherche en science de la vie.

La date limite de soumission des dossiers est prolongée jusqu'au 28 février 2017

Soumettre un dossier

Les candidatures doivent être soumises en français ou en anglais uniquement et doivent parvenir à l’UNESCO au plus tard le 28 février 2017, par courrier postal (documents originaux) et par courrier électronique (copie avancée) à l’adresse indiquée ci-dessous.

Secretariat du Prix international UNESCO–Guinée équatoriale pour la recherche en sciences de la vie
Secteur des sciences exactes et naturelles
UNESCO
7, place de Fontenoy,
75352 Paris 07 SP
France
Tél. : +33 1 45 68 41 41
E-mail : lifesciencesprize(at)unesco.org

L'UNESCO ne prendra pas en compte les candidatures spontanées.

Liens utiles:

A propos du Prix

Le Prix international UNESCO–Guinée Équatoriale pour la recherche en sciences de la vie est destiné à récompenser les projets et les activités de personnes, d’institutions, d’autres entités ou d’organisations non gouvernementales en faveur de la recherche en sciences de la vie contribuant à améliorer la qualité de la vie humaine. Le Prix s’inscrit dans le cadre des efforts de l’UNESCO visant à encourager la recherche ainsi que la mise en place et le développement de réseaux de centres d’excellence dans les sciences de la vie.

Les candidats doivent avoir apporté une contribution importante à la recherche en sciences de la vie.

Les lauréat(e)s (trois maximum) seront choisi(e)s par la Directrice générale de l’UNESCO à la lumière de l’évaluation des candidatures faites par un jury international et sur sa recommandation.

L'UNESCO remet au(x) lauréat(s) un chèque correspondant au montant de 300 000 dollars des Etats-Unis (trois cent mille dollars des Etats-Unis) ainsi qu'un diplôme et une médaille.

Retour en haut de la page
t3test.com