11.06.2014 - Natural Sciences Sector

Extension de l'appel à candidature : Prix international UNESCO-Guinée Equatoriale pour la recherche en sciences de la vie

Date limite de candidature : 15 juillet 2014

Le Prix international UNESCO-Guinée Équatoriale pour la recherche en sciences de la vie est destiné à récompenser les projets et les activités de personnes, d’institutions, d’autres entités ou d’organisations non gouvernementales en faveur de la recherche en sciences de la vie contribuant à améliorer la qualité de la vie humaine. Le Prix s’inscrit dans le cadre des efforts de l’UNESCO visant à encourager la recherche ainsi que la mise en place et le développement de réseaux de centres d’excellence dans les sciences de la vie.  

Les candidats doivent avoir apporté une contribution importante à la recherche en sciences de la vie.

Les lauréat(e)s (trois maximum) seront choisi(e)s par la Directrice générale de l’UNESCO à la lumière de l’évaluation des candidatures faites par un jury international et sur sa recommandation.

Les candidatures doivent être soumises en français ou en anglais uniquement et doivent parvenir à l’UNESCO au plus tard le 15 juillet 2014 à l’adresse indiquée dans le formulaire de présentation de candidatures accessible ci-dessous.

Liens utiles:




<- retour vers Sciences naturelles
Retour en haut de la page