16.11.2016 - UNESCO Office in Rabat

Lancement d’un cycle de formation de formateurs en Education à la citoyenneté et aux droits de l’homme à Rabat

Dans le cadre de leur Convention de partenariat, l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO) et le Conseil national des droits de l’homme organisent un cycle de formation de formateurs en Education à la citoyenneté et aux droits de l’homme, du 21 au 24 novembre 2016, à l’Institut national de formation aux droits de l’Homme (INFDH), Rabat.

Ce programme de formation vise à outiller les professionnels de la formation, de l’éducation et de l’encadrement des jeunes pour former à leur tour des jeunes dans le domaine de la citoyenneté et des droits de l’Homme. La formation se base sur le Manuel d’éducation à la citoyenneté et aux droits de l’Homme pour les jeunes au Maroc, édité conjointement par le CNDH et l’UNESCO en 2015. 

Cet effort conjoint vise à termes à mettre en place des voies de pérennisation de l’éducation à la citoyenneté et aux droits de l’homme sur le moyen et le long terme, et à partager les bonnes pratiques au niveau national et régional. 




<- retour vers Translate to French
Retour en haut de la page
t3test.com