Conférence internationale sur les centres régionaux d’expertise

© UNU-IAS

L’Institut des hautes études de l’Université des Nations Unies (UNU-IAS) et le centre régional d’expertise (CRE) d’Okayama organiseront la 9e Conférence internationale sur les CRE du 4 au 7 novembre à Okayama (Japon).

La conférence se penchera sur les réussites et les défis du mouvement des CRE, afin d’élaborer un agenda post-2014 relatif au nouveau Programme d'action global pour l'éducation en vue du développement durable. La conférence aura pour principal objectif d’identifier des engagements concrets en faveur de l’EDD, que la communauté des CRE pourra effectivement mettre en œuvre après 2014. 

Les contributions et les recommandations issues des débats de la Conférence internationale sur les CRE seront examinées à la Conférence mondiale sur l'éducation au développement durable qui se tiendra du 10 au 12 novembre à Aichi-Nagoya, au Japon.

Les membres du réseau des CRE – ainsi que ceux qui souhaiteraient en faire partie – sont invités à participer à la conférence. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web de la Conférence sur les CRE ou contacter le Centre de service international des CRE (rceconference(at)unu.edu).

Retour en haut de la page