Service d'évaluation et d'audit

Le Directeur général a des responsabilités de surveillance, y compris la gestion des risques et le contrôle d’interne, quant aux opérations de l’Organisation. Le Service d’évaluation et d’audit et le Comité consultatif de contrôle interne (OAC) assistent le Directeur général à prendre en charge ces responsabilités.

Le Service d’évaluation et d’audit est guidé par la charte d'IOS et constitue un mécanisme de contrôle global indépendant qui a pour fonctions l’audit interne, l’évaluation, l’investigation et d’autres formes d’appui à la gestion afin de renforcer le fonctionnement de l’Organisation. Il est chargé d’assurer que les programmes (Stratégie) soient mis en œuvre de façon efficace, que l’information en matière de la gestion stratégique soit fiable et opportune, et que des progrès continus relatifs aux méthodes, aux procédures et aux responsabilités soient favorisés afin d’améliorer la qualité et l’impact des opérations de l’UNESCO.

Nous mettons une annonce pour les postes vacants au sein du Service dès qu’ils se présenteront. Les candidats qualifiés sont encouragés à postuler en ligne ici.

Retour en haut de la page