Rapports aux Organes directeurs

Rapports sur les activités de l'Organisation
Le Directeur général rend compte régulièrement aux organes directeurs sur l'état des activités mises en œuvre par l'Organisation.
Rapports d'activité

Rapports annuels d'IOS
La Charte d'IOS exige qu'IOS prépare un rapport annuel pour le Directeur général et les organes directeurs. Le rapport est également partagé avec le Comité consultatif de supervision. Le rapport annuel résume les activités de surveillance, conclusions, recommandations et mesures prises en réponse pour l'année concernée.
Rapports annuels d'IOS

Résumés des évaluations
IOS présente des résumés des évaluations récemment terminé au Conseil d'administration sur une base périodique. Ces documents contiennent Conseil de brèves descriptions des évaluations à la main, les principales réalisations et les défis identifiés et des recommandations associées.
Résumés des évaluations

Unités décentralisées
La mise en œuvre de la réforme de décentralisation de l'UNESCO exige que les entités de terrain pour être soumis à des audits réguliers et des évaluations. Sur cette base, IOS présente un rapport au Conseil exécutif de chaque exercice biennal sur les résultats et les activités des organismes décentralisés (bureaux hors Siège et Instituts / Centres de catégorie I / II.
Rapports sur les Bureaux hors Siège et les Instituts

Retour en haut de la page