06.06.2013 -

À Windhoek, la Directrice générale plaide pour la coopération de l’UNESCO avec la Namibie

Du 6 au 7 juin 2013, Irina Bokova, Directrice générale de l’UNESCO, sera en visite officielle en Namibie, à l’invitation de S. E. M. Hifikepunye Pohamba, Président de la République de Namibie.

Pendant sa visite, la Directrice générale doit rencontrer S. E. le Président Hifikepunye Pohamba, M. Hage G. Geingob, Premier ministre de la Namibie, M. Theo-Ben Gurirab, Président de l’Assemblée nationale, ainsi que M. Netumbo Nandi-Ndaitwah, Ministre des affaires étrangères.

Irina Bokova doit aussi tenir une réunion conjointe avec des ministres en charge de domaines d’action en relation avec les champs de compétence de l’UNESCO, notamment M. Netumbo Nandi-Ndaitwah, Ministre des affaires étrangères, M. John Mutorwa, Ministre de l’agriculture, de l’eau et des forêts et Ministre de l’éducation par intérim, M. Jerry Ekandjo, Ministre de la jeunesse, du service national, du sport et de la culture, M. Joel Kapanda, Ministre de l’information et des technologies de la communication, Mme Roselia Nghidinwa, Ministre de l’égalité des genres et de l’enfance, Mme Silvia Makgone, Vice-Ministre de l’éducation, et M. Stanley Simataa, Vice-Ministre de l’information et des technologies de la communication, en sa qualité de représentant de la Namibie au Conseil exécutif de l’UNESCO.

Pendant son séjour, Irina Bokova visitera le centre artistique Katatura, Penduka, ainsi que l’école secondaire Dawid Bezuidenhout, établissement appartenant au résEAU de l’UNESCO.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page