05.06.2012 - ODG

La Directrice générale en visite officielle en Côte d'Ivoire

La Directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova, effectue une visite officielle en République de Côte d'Ivoire les 5 et 6 juin. Au cours de cette visite, elle doit rencontrer le Président de la République Alassane Ouattara ainsi que plusieurs responsables gouvernementaux, notamment le Premier ministre Jeannot Ahoussou-Kouadio, le ministre des Affaires étrangères Daniel Kablan Duncan et la ministre de l'Éducation Kandia Camara. La Directrice générale a également prévu de s’entretenir avec le coordonnateur résident des Nations Unies à l’occasion d’une séance de travail avec l'équipe de pays des Nations Unies.

Irina Bokova rencontrera également la Première Dame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation “Children of Africa”.

Cette visite est aussi l’occasion pour la Directrice générale d’ouvrir le processus de consultations régionales avec les États membres et les commissions nationales de la Région africaine en vue de la préparation de la stratégie à moyen terme pour 2014-2021 et du programme et budget pour 2014-2017.  




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page