16.05.2017 - ODG

Visite officielle de la Directrice générale au Royaume de Bahreïn

© UNESCO/Ania FreindorfIrina Bokova, Directrice générale de l’UNESCO

Du 17 au 19 mai 2017, la Directrice générale de l'UNESCO, Irina Bokova, effectue une visite officielle au Royaume de Bahreïn, où elle doit rencontrer Sa Majesté le Roi Cheikh Hamad Bin Isa Al Khalifa et SAR le Cheikh Salman bin Hamad Al Khalifa , Prince héritier, Premier vice-Premier ministre et commandant suprême des forces de défense de Bahreïn.

La Directrice générale doit également rencontrer S.E. Cheikh Khalifa bin Salman Al Khalifa, Premier ministre de Bahreïn, S.E. Cheikh Khalid bin Ahmed Al Khalifa, ministre des Affaires étrangères et S.E. Sheikha Mai bint Mohammed Al Khalifa, ministre de la Culture.  

La Directrice générale visitera le Fort de Bahreïn (Qal'at al-Bahrain) inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2005. Elle visitera également le Centre régional arabe pour le patrimoine mondial (ARC-WH), un centre de catégorie 2 sous les auspices de l'UNESCO qui a été créé en 2010 en tant qu'entité juridique indépendante au service des Etats arabes Parties à la Convention du patrimoine mondial.  

La Directrice générale participera également à une cérémonie avec le ministre de l'Éducation S.E. Dr Majid bin Ali Al-Noaimi, en l'honneur des écoles associées de l'UNESCO (réSEAU) à Bahreïn.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page
t3test.com