20.03.2014 - ODG

La Directrice générale en visite officielle en Irlande ouvrira la 9e session de la Commission sur le développement digital

Du 21 au 23 Mars, la Directrice générale de l’UNESCO entreprendra une visite officielle en Irlande. Au cours de cette visite, elle rencontrera le président irlandais H.E. Michael D. Higgins ainsi que les ministres du gouvernement, dont H.E. Ruairi Quinn, Ministre de l’éducation et H.E. Joe Costello, ministre délégué au commerce et au développement. Elle rencontrera également Dr Kristin Lemon, présidente du forum irlandais des Geoparcs.

Irina Bokova prononcera une allocution sur « le soft power de l’UNESCO dans un monde globalisé » à l’institut des affaires internationales et européennes de Dublin.

Au cours de sa visite, la Directrice générale ouvrira et assistera à la 9e session de la commission sur le développement digital, co-présidée par le président rwandais Paul Kagame et le président de la fondation Carlos Slim, M. Carlos Slim Helu, commission dont l’UNESCO  assure la coprésidence avec l’union internationale des télécommunications.




<- retour vers Toutes les actualités
Retour en haut de la page