Afrique

Kenya : formation sur la gestion financière, l’entretien et l'utilisation de l'équipement destinée au personnel de la station de radio Sauti FM

Masakazu Shibata©UNESCO2013
Studio photo/morning show broadcasting at Sauti radio station.

Le Bureau régional de l'UNESCO pour l'Afrique de l'Est soutient Community Media Support (CMS) et organise une formation interne pour le personnel de la radio communautaire Sauti FM. Cette formation porte sur la gestion financière, l’entretien et l'utilisation de l'équipement au sein de la station de radio Sauti FM, Asembo Bay (Kenya). La formation vise à renforcer et à améliorer la capacité de cinq membres du personnel de la radio.
Lors de cet événement, les thèmes abordés seront la gestion et la planification financière, le concept de la gestion des stocks, les méthodes de la planification financière, l’utilisation des documents financiers et leur usage dans les radios communautaires, l’utilisation et l’entretien du matériel.

Cette activité fait partie intégrante du projet SIDA de l'UNESCO – projet en cours – visant à « Renforcer les radios locales par le biais des TIC » dans quatre stations de radio situées au Kenya avec pour but de renforcer les capacités des praticiens de la radio dans la région.


Details

Type d'événement Catégorie 7-Séminaire et atelier
Début 22.07.2013 09:00 heure locale
Fin 26.07.2013 17:00 heure locale
Date à confirmer 0
Point focal Du Toit, Jaco
Organisateur UNESCO Regional Office for Eastern Africa
Contact Mary Casiraghi, Executive Director, Community Media Support (Email: mcasiraghi@communitymediasupport.org; Phone: +254 721 848 491 or +254 718 905 445)
Pays Kenya
Ville Kisumu
Lieu Sauti FM Radio Station Offices
adresse P. O. Box 3947
Salle
Contact Délégation Permanente Délégation de la République du Kenya auprès de l'UNESCO
Grand programme
Langue de l'événement English
Nombre estimatif de participants 5
Site Officiel
Lien 1 Renforcer les radios locales par le biais des TIC
Lien 2
Lien 3
Lien 4

« Back

Retour en haut de la page